Quelles sont les voitures de luxe qui ont marqué l’année 2021?

Quelles sont les voitures de luxe qui ont marqué l’année 2021?

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture de luxe à conduire en 2021 ? Le marché regorge d’options confortables, rapides et élégantes qui répondront à vos besoins. Mais, il est bon de savoir: quelles sont les voitures de luxe qui ont marqué l’année 2021? Via cet article, nous allons vous parler de voitures de luxe qui ont marqué l’année 2021. Stay tuned 😉

Liste de voitures de luxe qui ont marqué l’année 2021

Peu importe le nombre de voitures qui encombrant nos routes, les constructeurs automobiles continuent d’offrir des voitures de luxe à ceux qui ont les moyens et la passion de se livrer. Bien que le nombre d’entrées puisse diminuer, ce n’est pas un segment en voie de disparition. D’ailleurs, les plus grands acteurs dans l’industrie de l’automobiles ne cessent d’innover et de concevoir  des voitures de luxe même dans les périodes de crises: Mercedes, BMW, Lexus et beaucoup d’autres.  Nous avons passé en revue une liste de voitures de luxe qui étaient à l’honneur cette année. Alors continuez à lire pour découvrir cette liste de voitures de luxe.

La Mercedes Classe E 2021

La Mercedes Classe E 2021 est une voiture de luxe fiable. Il est disponible dans une variété de styles comme une berline, un wagon, un coupé et un cabriolet. Selon celui que vous choisissez, il peut accueillir de quatre à sept passagers. De plus, la Classe E est disponible en options de traction avant et de traction intégrale. L’option AMG pimente encore plus les choses.

La BMW Série 5 2021

La BMW Série 5 2021 est assez similaire à la Classe E. Il a une variété d’options de moteur et de la place pour cinq passagers. L’habitacle est spacieux et le style est classique pour BMW. En ce qui concerne le prix, il a une gamme similaire à celle de la Classe E. Environ 54 000 $ à 105 000 $ pour les versions haut de gamme.

La Genesis G80 2021

La Genesis G80 2021 est une voiture de luxe silencieuse et confortable. Pas aussi voyant que l’option BMW et Mercedes, mais ce n’est pas nécessaire. Le G80 est spacieux, a une droite confortable et peut accueillir cinq passagers. U.S. News l’a classé à 8,4 sur 10.

La Lexus ES 2021

La Lexus ES 2021 est une vieille fiable. Avec la fiabilité Toyota mélangée au luxe Lexus, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’ES. La berline a une conduite douce et un intérieur luxueux associé à de nombreuses caractéristiques de sécurité standard. Le passage de 2020 à 2021 s’est accompagné d’un énorme relooking, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, ainsi que d’une dynamique de conduite améliorée. Non seulement cela, mais le système d’infodivertissement capricieux de Lexus a finalement été révisé, dispose d’un écran tactile et est beaucoup plus intuitif qu’auparavant. Cependant, l’IS est propulsé par un ensemble de groupes motopropulseurs vieillissants, et il est plus lent que la plupart de ses rivaux, bien que le nouveau

L’Acura TLX 2021

Le dernier mais non le moindre est l’Acura TLX 2021. Le TLX a reçu une refonte complète pour le modèle 2021, et le style le montre. Le nouveau moteur turbo le rend rapide et le faible prix de départ en fait une option de luxe abordable.

Conclusion

Les voitures de luxe ont tendance à être plus fiables, mais ce n’est pas toujours le cas. Les véhicules de cette liste sont des voitures de luxe fiables qui ne vous laisseront probablement pas bloqués en raison de problèmes d’entretien. Le coût peut être plus élevé, mais les maux de tête seront rares.